A l'est d'Eden

Publié le par Ambre Jaune

A l'est d'Eden

Très empressés ils fourrèrent leurs bagages dans le coffre de la voiture d'occasion qu'ils venaient d'acheter pour presque rien et prirent la route à la recherche de l' Eden.

Des heures après avoir roulé en silence elle osa un " Je ne vois toujours rien..."

Concentré sur la route qui défilait il répondit "Sois patiente, l'Eden est encore loin".

Plusieurs jours après qu'ils aient roulé sans arrêt en prenant juste le temps de faire un plein d'essence régulièrement , elle parla pour la seconde fois et dit " Je suis fatiguée , on ne pourrait pas s'arrêter un peu?"

Il se gara sur le bas côté, coupa le moteur, scruta l'horizon, regarda autour de lui un peu perdu puis murmura " Merde , je crois que nous avons pris trop à L'Est..."

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
L'Eden est à l'Est, aucun doute là-dessus. <br /> Reste à savoir à l'Est de quoi, je dirais bien à l'Est de mon nombril. <br /> Mais j'aurais trop peur de tous les gugusses qui en cherchent avidement la porte d'entrée, je ne laisse arracher ma chemise par personne d'autre que des jeunes blondes aux yeux en amande et à la bouche en cul-de-poule.
Répondre
A
Maintenant que tu as révélé où il se trouve , tu dois assumer, tu vas bien te marrer ! J'ai peur pour toi , combien de gugusses comme tu les nomme n'ont aucun sens de l'orientation !!!