Prête-moi ta main

Publié le par Ambre Jaune

Prête-moi ta main, je te la rends dans une minute montre en main. J'ai accordé la mienne à un homme toutes mains. C'est vrai qu'il n'a pas de poil dedans et n'a jamais hésité à la mettre à la pâte. Mais il l' a baladeuse et rechigne à la mettre à la poche.

J'ai la faiblesse d'avoir le coeur sur la main et le fait d'avoir deux mains gauches m'empêche de prendre mon destin à pleines mains.

Que dis-tu ? Tu t'en laves les mains ...

Prête-moi ta main

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Écrire 6 lignes sur ce sujet, je comprends maintenant ce qu'on appelle "les lignes de la main". Il faut toutefois faire attention, ne risquent-elles pas de se conclure par un poing final ?
Répondre
A
C'est possible mais dans ce cas on en viendrait aux mains...